loisirsdegigi

loisirsdegigi

Cadeaux Père Noël

 

Regardez ce que mes amies ont fait avec leurs mimines et avec amour ,

 


D'une superbe couleur que je porte aisément une belle écharpe, et bien non, à ne pas ranger du tout en ce moment

 

 

Une dame qui ne me quitte pas , mais pas du tout

 

 


 

Il ne reste plus quà l'encadrer

 

 


Il est magnifique , n'est ce pas ....

 

 


Et ce beau petit cheval que je nomme Pony, toujours sur le canapé à coté de moi , hihi

 



Et ceci ; bon je viens de finir le paquet, ben oui c'est bon .


 

Je suis super gatée non ???


Un énorme merci mes amies,  et je vous embrasse très très fort .

 

 

 



 



 

 



23/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres