loisirsdegigi

loisirsdegigi

PERES NOEL

 

 

 

Regardez bien ce que mes pères noel, entres autres, m'ont déposé :


père noël coco


un magnifique vase, j'adore

 

 

 

une superbe carte, wouhaaa

 

 

mille merci ma coco

 



père noël mimi :

 

 

 

magnifique napperon , hou, la la


énormes merci ma mimi

 

 

 

 

père noël babé :


 

 

Piou 1er qui demande toujours un calin...

 


 



papotages sous lampadaire féerique, magnifique

 

 


mésange en liberté, quelle beauté

 

 



broderie caline, je fonds

 

 


une superbe carte 3D, clein d'oeil (!)


 

 

mille merci ma babé

 

je sais , j'ai de la chance d'avoir de sincères amitiés

je vous aime et je vous embrasse tendrement mes "pères noël

 

 

 




 


 






22/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres