loisirsdegigi

loisirsdegigi

Mystérieux

 



Qui parle de loyer impayé, moi .

Qui parle d'OVNI, pas moi .

Qui parle d'envahisseur, moi .

Qui parle de hauteur à grande échelle, toujours moi !!!

 

Je surveille le sujet tous les jours, il a besoin de vitamines donc un ré-empotage tout simple, (c'est fait) .

Et là, un vrai mystère .

Chez moi, sur ma plante qui trône sur un buffet, un locataire pas désiré du tout ...........

Je suis soufflée, regardez .

 

 

 


Il faut que je me défende un peu quand même, là où il y a de la gêne, y'a pas de plaisir, en effet .

Et hop,  dehors à l'ombre, où il profitera des largesses de la nature .

 

 

 

 





 



10/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres