loisirsdegigi

loisirsdegigi

Swap de Noel

Bonjour

 

 

Pas encore trop tard pour vous souhaiter une très très bonne année avec une très bonne santé et beaucoup d'amour et de créativité .



 

Pour le sawp de notre forum Bellecréas, j'ai créé cette boule façon Capprichio, sur une boule polystirène de 6cm, aux couleurs de Noel pour Titimag, ben je me suis bien régalée à la créer .

 

 



A mon tour, jai reçu ceci de Nathie .

En ouvrant la boite, quelle surprise !!!!

Plus je regardais, et toujours plus il y avait ; une vraie découverte et de superbes cadeaux .

Tu m'as bien trop gatée Nathie ; je t'embrasse bien fort


Un grand merci .

 

 

 



 

J'avais essayé de faire du hardenger, les points du  dessous doivent  etre identiques aux points de dessus, et bien pas facile !!!!!  il est vrai que cet art de la broderie est très beau, alors vous devriez essayer . Merci Nathie pour ce rappel  ; voici une photo .



 


Passez un très bon dimanche bien au chaud .

 

 





23/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres